samedi, juin 22, 2024

Kalidou Koulibaly : « Je suis heureux d’avoir joué ma première Can avec les Lions de la Teranga,… »

Ne ratez pas!

Malgré l’élimination du Sénégal par le Cameroun (4 TAB à 5), en quart de finale, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly ne boude pas son plaisir d’avoir pris part à Gabon-2017.  » Je suis heureux d’avoir joué ma première Can avec les Lions de la Teranga, a-t-il écrit sur son compte Twitter. C’est avec une grande fierté que j’ai porté ce maillot aux côtés de mes frères sénégalais !

C’est cela qu’on appelle voir le bon côté des choses. Sans s’attarder sur la déception qui, évidemment, l’habite, le joueur de Naples (Série À Italienne) se projette vers le futur.  » Nous reviendrons plus forts. Merci à tous, a-t-il pris date sur Twitter dans un message rédigé en français et en italien.

Koulibaly pourrait bientôt ajouter l’anglais aux langues qu’il maîtrise. Désiré par Chelsea, entre autres grosses écuries européennes, l’avenir du défenseur sénégalais semble se dessiner en Premier League.

Avec la belle copie qu’il a livrée à la Can gabonaise, le coach italien des Blues, Antonio Conte, devrait se pencher un peu plus sur le dossier.

data-cke-saved-src=

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des commerçants de la Médiacité menacés d’astreintes: CBRE justifie l’envoi d’huissiers

Le groupe immobilier CBRE, gestionnaire du centre commercial liégeois Médiacité, a justifié, samedi soir, l'intervention d'huissiers qui ont menacé...

Notre sélection pour vous