jeudi, mars 28, 2024

Législatives de 2017 : Seydou Diallo de l’APR de Kolda sonne la mobilisation !

Ne ratez pas!

Pour une réunion d’harmonisation convoquée en prélude à son meeting prévu à la date du 18 février prochain, le domicile familial de Seydou Diallo, sis au cœur du quartier Sikilo Camp de Garde de la commune de Kolda, a refusé du monde,  ce dimanche 23 janvier. Ce qui fait dire à ses partisans que c’est « un meeting avant la lettre » puisque des femmes et des jeunes, pour l’essentiel,  ont tenu à être présents à cette rencontre. L’animation était au rendez-vous, avec une sonorisation et des instruments de musique qui ont permis de revisiter à cette occasion des facettes culturelles du Fouladou.

Se prononçant sur ce projet du meeting du 18 février, Seydou Diallo porte à la connaissance de sa base politique qu’ « il s’inscrit dans le cadre de l’animation et de la massification du parti, conformément aux instructions données par Son Excellence Macky Sall, président de l’APR et de notre responsable Le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé ».

« Nous voulons à travers cette activité, poursuit-il, sonner la mobilisation pour donner au camp présidentiel toutes les chances de remporter les législatives de 2017 haut la main. Mais aussi lui assurer un second mandat en 2019 », a-t-il martelé.

Avant de conclure que ce meeting sera présidé par Le Ministre Maitre de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

USA: Biden rétablit certaines protections d’espèces menacées supprimées par Trump

Le gouvernement du président Joe Biden a annoncé jeudi avoir rétabli certaines mesures de protection d'espèces menacées qui avaient...

Notre sélection pour vous