mercredi, avril 24, 2024

KOLDA : Deux boutiques cambriolées dans la commune de Mampatim

Ne ratez pas!

Des bandits encagoulés et  armés,  viennent de cambrioler deux boutiques dans la nuit du 9 au 10 janvier, aux environs d’une heure,  dans la commune de Mampatim,  département de Kolda.

Ces malfrats ont emporté avec eux de l’argent,  des marchandises, des tôles entre autres, a-t-on appris des propriétaires des deux boutiques dévalisées,  en l’occurrence Abdoul Ghadry Diallo et Thierno Sadou Diallo.

Informée, la gendarmerie a effectué une descente sur les lieux. Cependant, ils n’ont trouvé aucun auteur de ce cambriolage. Les bandits avaient déjà réussi à s’évaporer dans la nature.

Ce cambriolage survient une semaine après le braquage perpétré contre le véhicule de recouvrement d’une institution de microfinance  sur l’axe Kandia -Vélingara.

Pour rappel, le bilan de ce braquage faisait état de plus de Cinq millions de francs CFA emportés. Mais aussi, des téléphones portables,  des documents administratifs entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous