samedi, avril 20, 2024

Youssou Ndour au commissariat central pour rendre visite au maire de la Médina, Bamba Fall

Ne ratez pas!

Youssou Ndour était ce dimanche au commissariat central. Il n’y était pas sur convocation de la police, mais plutôt pour rendre visite au maire de la Médina, Bamba Fall, arrêté en même temps que 9 autres personnes dans le cadre de l’affaire du saccage de la Maison du Parti. Mais le ministre-conseiller de Macky Sall n’a pu rencontré les prévenus, qui bénéficient d’un deuxième retour de parquet.

Arrivé en début de soirée, l’ancien ministre de la Culture s’est juste entretenu avec l’officier de police en faction. Qui lui a certainement expliqué qu’une décision du patron du commissariat central, en vigueur depuis cinq mois, interdit les visites aux prévenus faisant l’objet d’un retour de parquet. D’ailleurs les avocats de Bamba Fall et Cie sont soumis à la même restriction.

Youssou Ndour a alors pris congé sans voir le maire de la Médina. En revanche, il a communié avec les supporters de ce dernier- principalement des Médinois-, qui sont venus en masse prêter main forte à l’édile socialiste. Il a pris des photos avec eux et leur a manifesté sa solidarité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis acceptent de retirer leurs troupes du Niger

Les Etats-Unis ont donné leur accord vendredi pour retirer du Niger leurs 1.000 soldats engagés sur place dans la...

Notre sélection pour vous