jeudi, avril 25, 2024

Le budget 2017 de Mampatim s’élève à plus 82 millions

Ne ratez pas!

La commune de Mampatim dans le département de Kolda  vient de boucler son processus de vote de budget 2017. Celui-ci s’équilibre en dépenses et recettes  à plus de 82 millions de F CFA,  a fait savoir le Maire Boubacar Mané.

« Les jeunes, les femmes, la santé et l’éducation » figurent en bonne place parmi les priorités de cette  année, selon le premier magistrat de Mampatim.

A l’en croire, la ligne HT qui doit traverser la commune est très attendue par les populations car elle va contribuer au développement de cette contrée du Fouladou.

Toutefois, souligne-t-il, le problème du recouvrement des impôts reste un souci. C’est pourquoi, une stratégie innovante est mise en œuvre cette année avec l’appui des chefs de villages. Ces derniers vont être mis à contribution pour procéder au recensement qui va démarrer incessamment.

Dans ce sillage, une tournée de 4 jours a été effectuée à l’intérieur de la commune. Elle a permis de sensibiliser les populations en vue d’un changement de comportement par rapport au paiement des taxes et impôts, a conclu M Mané.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Italie: appel à une grève à la RAI de 24H pour protester contre des ingérences politiques

Les journalistes de la chaîne publique italienne RAI ont annoncé jeudi prévoir un débrayage de 24 heures en mai,...

Notre sélection pour vous