COUPE DU MAIRE DE KOLDA : Barrage remporte le trophée !

L’ASC Barrage barre Plateau par 2 buts à 1 en match de finale de la coupe du maire de Kolda disputée ce vendredi 30 décembre au stade régional.

Un match animé au cours duquel les deux équipes se sont neutralisées  durant la première mi-temps. La rencontre a changé de physionomie en seconde période avec des assauts répétés de part et d’autre.

Ce qui a permis à Plateau d’ouvrir le score à la 48e mn par Pape Ndongo Sané. La réaction de Barrage n’a pas tardé pour essayer de remettre les pendules à l’heure. Finalement, l’égalisation va intervenir un quart d’heure après. Plus précisément à la 62e mn par Bafodé Diaby. L’équipe du président de l’ODCAV de kolda va corser l’addition à la 90e mn par Idrissa Baldé .

Son ASC remporte ainsi l’édition 2016 de la coupe du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui a présidé cette fête du football et de la jeunesse,  en compagnie de son collègue Mbagnick Ndiaye en charge de la culture.

Pour le premier magistrat de la ville de Kolda, « il n’ya ni vainqueur ni vaincu. C’est toute la jeunesse koldoise qui a gagné pour avoir réussi à organiser sans aucun incident cette compétition», a-t-il martelé. Seulement, poursuit-il « Dame coupe a choisi Barrage ». Avant de remercier « toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement ».

Abdoulaye Bibi Baldé en a profité pour donner un appui de deux millions à l’AS de Kolda qui participe cette année au championnat national I. Il invite tous les fils du Fouladou à soutenir cette équipe afin que la région de Kolda puisse monter dès la saison prochaine à un niveau supérieur

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here