jeudi, avril 25, 2024

Niary Tally tient le coup à dix contre Diambars et s’en sort avec un nul

Ne ratez pas!

L’équipe de Niary Tally a pris un point précieux, vendredi à Saly, en faisant match nul vierge contre Diambars, lors de la 8e journée de Ligue 1.

 » C’est un bon point, se réjouit l’entraîneur des Galactiques Demba Mbaye.
En revanche, de l’autre côté, c’est la désolation. Pape Boubacar Gadiaga.  » Nous avons manqué de geste dans la dernière passe, analyse le coach des Académiciens. Pourtant, le technicien n’est pas passé à côté de son analyse. En effet, son équipe s’est créée plusieurs opportunités, mais l’efficacité n’a pas suivi devant. Rien qu’en première période, une dizaine d’occasions ont été enregistrées. De même que pour les Dakarois qui se sont également montrés dangereux.

L’expulsion de Daouda Cissé, sans effet

Mais l’allure de la rencontre a causé des dégâts à la 28e minute de jeu quand Daouda Cissé de Niary Tally écope d’un rouge pour cumul de cartons.
Alors qu’on pensait que Diambars allait saisir l’occasion pour survoler son adversaire, mais non. Les joueurs de Gadiaga n’ont rien pu faire face à la meilleure défense du championnat dirigée par l’excellent Chafi Sow, auteur d’une belle prestation, dans les 45 premières minutes.

Il a même remis ça en deuxième mi – temps en empêchant Dame Gueye de se créer des occasions franches.
En infériorité, Niary Tally a donc réussi à tenir en échec Diambars qui enchaîne un deuxième nul après celui décroché dimanche sur le terrain de Ndiambour. Quant aux visiteurs, ils restent sur deux journées sans gagner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Paris: les ailes du Moulin Rouge se sont effondrées, pas de blessé

Les ailes du Moulin Rouge, célèbre monument parisien, sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, ont indiqué...

Notre sélection pour vous