KOLDA : Les militants de Sanoussi Diakité tirent un bilan « très satisfaisant » du meeting « Kawaral APR Fouladou »

2

Le comité exécutif de la coordination des Comités de Base de Kolda est « très satisfait » de l’organisation du meeting organisé à Kolda le 26 décembre dernier. Cette instance a procédé à l’évaluation de ce meeting départemental dit de l’unité à l’occasion d’une réunion tenue ce mercredi 8 décembre au quartier Bantanguel.

Dans une déclaration faite à cette occasion, le comité exécutif a exprimé « toute sa gratitude au Président de l’Alliance Pour la République Macky Sall pour le soutien déterminant apporté à l’organisation de ce grand meeting départemental et pour avoir envoyé une délégation de haut niveau le représenter ». Délégation composée de « Me Oumar Youm Ministre Directeur de cabinet représentant Le Président Macky Sall, M Abdourahmane Ndiaye Conseiller Spécial du Président et Secrétaire Administratif de l’APR et M cheikh Ndiaye conseiller Technique à la Présidence ».

La coordination des comités de base APR s’est aussi félicitée de l’appel à l’unité lancé à cette occasion par Me Youm. « En sa qualité de représentant du Président du parti à ce grand meeting, Oumar Youm a fait preuve de grandeur et de sens élevé de responsabilité en appelant à l’unité de tous les membres de l’APR à Kolda. Homme de devoir, il a montré qu’il sait se mettre à la hauteur des directives du Président Macky sall ».

A l’endroit de leur leader Sanoussi Diakité, le comité exécutif lui exprime « son soutien et son adhésion aux initiatives » qu’il mène dans le cadre de « l’animation du parti, la formation du militant et les projets au profit des jeunes et des femmes ».

Non sans exhorter tous les militants et sympathisants à « aller massivement s’inscrire pour l’obtention de la carte biométrique CDEAO ». En les recommandant aussi de «se tenir prêts à accomplir leur devoir citoyen lors des élections prochaines et assurer un second mandat au  Président Macky Sall ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

2 COMMENTS

  1. Avec la coordination des comités de base de l’APR dirigé par le professeur et inventeur Sanoussi DIAKITE, le leadership de l’APR à Kolda est devenu une réalité. C’est cela que le président de la République a compris. En réussissant cette grande mobilisation au cours de ce meeting, il définitivement convaincu le président Macky SALL et la population koldoise de son poids politique indispensable pour la réélection du président Macky. Seul le travail paie.

  2. Accepter que la coordination des comités de base APR est seule instance d’animation du parti, c’est en même temps reconnaître que DG Sanoussi DIAKITE travaille sans relache pour la réélection du président Macky SALL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here