vendredi, mars 1, 2024

Me Oumar Youm à Kolda : « Nous appelons les responsables de l’APR à l’unité »

Ne ratez pas!

A Kolda où il est venu prendre part au meeting de l’APR initié par Sanoussy Diakité,  Le Diecteur de Cabinet du Président de la République à appeler, sans détours,  les ténors apéristes à l’unité.

« Nous avons fait le constat qu’à kolda les responsables ne sont pas unis, les jeunes ne sont pas unis. Ces querelles de tendances n’arrangent personne », a signifié Me Youm à ses camarades ce samedi 26 novembre lors de ce meeting dit de l’unité organisé au terrain Réveil. Ceci après avoir fait le constat que les responsables de l’APR, les alliés et les souteneurs du camp présidentiel ont déserté cette messe politique.

Il en a profité pour les inviter à « faire la paix et à s’unir pour se consacrer au travail d’animation et de massification des rangs du parti afin de se donner toutes les chances  de remporter haut la main les élections de 2017 et de 2019».

A en croire M Youm, ce message lancé depuis la capitale du Fouladou est destiné  à tous les responsables du parti sur toute l’étendue du territoire national et plus particulièrement ceux des zones où des querelles de tendances sont constatées.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous