vendredi, mars 29, 2024

Sophie Theallet la styliste de Michelle Obama refuse d’habiller Melania Trump

Ne ratez pas!

La styliste de Michelle Obama, Sophie Theallet a refusé de travailler pour la nouvelle First Lady, Melania Trump pour des raisons éthiques et encourage également les autres stylistes à faire de même.

C’est sur son compte instagram que la styliste a fait une lettre ouverte expliquant sa décision. Celle-ci y a écrit que sa marque est contre « toutes formes de discriminations et préjugés.»

Je suis bien consciente que ce n’est pas bien sage de s’engager en politique », poursuit-elle.  » Mais notre objectif n’est pas que financier. Nous avons aussi des valeurs en termes de liberté artistique, et recherchons toujours à contribuer humblement à un moyen plus humain, éthique et conscient de créer dans ce monde », .  » En tant qu’immigrée aux Etats-Unis, j’ai été bénie de pouvoir poursuivre mon rêve. Habiller Michelle Obama durant ces huit dernières années a été un immense honneur », avant de conclure :  » Je refuse désormais d’habiller ou de m’associer sous quelle manière que ce soit à la prochaine First Lady. Les propos racistes, sexistes et xénophobes lâchés par son mari durant la campagne présidentielle sont incompatibles avec les valeurs que nous partageons ». a-t-elle écrit dans sa lettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous