jeudi, mars 28, 2024

Meeting « Kawral » de Sanoussy Diakité : Des ténors de l’APR de Kolda « crachent » sur les invitations.

Ne ratez pas!

Le meeting dit de l’unité  que va organiser Sanoussy Diakité,  responsable politique de l’APR  le 26 novembre prochain à Kolda,  risque d’enregistrer des absences de beaucoup de ténors apéristes locaux. Ce projet de meeting du DG de l’ONFP ne rencontre pas l’adhésion de certains  militants qui l’ont clairement exprimé lors d’une rencontre tenue  ce lundi 21 novembre à l’’hôtel de ville.

« Nous avons eu la surprise d’être seulement des invités. Des responsables locaux comme nationaux ont reçu des invitations  de Sanoussy Diakité pour un meeting dit d’unité. Pour nous  la démarche est inélégante », a indiqué Moussa Boiro, responsable de l’APR à Kolda. Les raisons,  « Quand on doit aller à l’unité, on doit en discuter, concevoir ensemble, mettre en œuvre ensemble  », a-t-il expliqué pour ensuite dire ses quatre vérités à Sanoussy Diakité : «  Nous ne sommes pas dans une structure où on peut être pris à la traine »

Moussa Boiro de poursuivre par cet adage: « En politique tout ce qui se fait pour toi et sans toi,   est contre toi ». Pour cette invitation, martèle-t-il, « Nous restons sur nos gardes car l’unité  ne se décrète pas, ça se discute, ça se conçoit ensemble. Ce n’est pas ce que nous avons constaté malheureusement ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous