Affaire Ibrahima Baldé décédé à Médina Yoro Foula : son corps sans vie, transféré à Dakar pour les besoins de l’autopsie

La dépouille mortelle du jeune Ibrahima Baldé,  décédé le weekend dernier à Médina Yoro Foula,  a été transférée à Dakar ce vendredi 17 novembre pour les besoins de l’autopsie. C’est suite à une instruction du procureur près le tribunal de grande instance de Kolda  qui cherche ainsi à déterminer les circonstances de la mort de ce jeune dont le corps sans vie a transité par le centre hospitalier régional de Kolda. Selon nos sources, le corps d’Ibrahima Baldé va être examiné, plus précisément,  à l’hôpital Aristide Le Dantec.

Du côté des proches de la victime, des organisations des droits de l’homme et des populations de Médina Yoro Foula de manière générale, on exige que toutes la lumière soit faite sur les circonstances de la mort du jeune Ibrahima Baldé.

Les fouladounabhé sont dans l’attente et espèrent que les résultats de cette autopsie et de l’enquête ouverte sur cette affaire pourront édifier l’opinion sur les vraies causes du décès du jeune Baldé accusé de vol d’un cheval.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.