samedi, avril 20, 2024

DRAME A MEDINA YORO FOULA : Un homme d’une trentaine d’années décède à la gendarmerie

Ne ratez pas!

Accusé d’avoir volé un cheval, Ibrahima Baldé de Saré Yoro Egué, commune de Niaming est décédé lors de sa garde à vue au niveau du poste de gendarmerie de Médina Yoro Foula dans la nuit du samedi à dimanche 13 novembre, a appris koldanews.

Selon nos sources,  ce jeune-homme  serait « menotté puis tabassé par les gendarmes  ». Certains riverains du poste en question soutiennent avoir « entendu les cris de la victime ».

Du côté des hommes en bleu, on nie en bloc ces allégations. On soutient qu’Ibrahima Baldé avait été même poignardé avant son arrivée au poste de gendarmerie de Médina Yoro Foula.

Ce que balaie en touche le propriétaire du cheval volé. Ce dernier a laissé entendre que ce voleur présumé n’a subi aucune maltraitance. « Ibrahima Baldé n’a été ni tabassé ni poignardé », a-t-il précisé.

Au moment où nous postons cet article, on nous signale que le corps sans vie d’Ibrahima  Baldé a été déposé par les Sapeurs Pompier à la morgue du centre hospitalier régional de Kolda et qu’une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de sa mort.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous