mardi, avril 23, 2024

Cambriolage à Salikégné : 700 000 F et une moto emportés !

Ne ratez pas!

Le village de Salikégné situé à la frontière avec la République de Guinée Bissau dans le département de Kolda a reçu la visite de malfrats qui ont cambriolé deux boutiques aux environs de 4h du matin ce vendredi 11 novembre. Le bilan fait état de « 700 000 F cfa, des marchandises et une moto emportés par les cambrioleurs », a-t-on appris des témoignages des habitants de ce village.

A les en croire, des éléments de la police des frontières en service à salikégné ont été voir  ces boutiques cambriolées, certainement pour constater de visu les dégâts commis par ces bandits transfrontaliers.

Les victimes sont les commerçants Diogo Barry, Mamadou Samba Diallo et l’enseignant Malang Mballo  directeur de l’école élémentaire Diatta Mballo de Salikégné qui est le propriétaire de la moto.

Ce vol vient remettre sur le tapis l’épineux problème de la sécurité des personnes et des biens dans cette zone frontalière. Les populations réclament « un cantonnement militaire ou une brigade de gendarmerie pour renforcer la sécurité le long de la frontière » a rapporté notre source.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Malgré un premier trimestre lent, Barco confirme ses prévisions pour 2024

Le groupe courtraisien Barco, spécialisé dans la technologie de l'image, a enregistré une diminution des commandes et des ventes...

Notre sélection pour vous