KOLDA : Un homme marié et père de deux enfants , pris en flagrant délit d’adultère dans le quartier Hafia !

Une affaire d’adultère défraie actuellement la chronique à Hafia un quartier périphérique de la commune de Kolda. Le nommé Mamadou Baldé, originaire de Saré  Gagna dans le Woyokoro, commune de Guiro Yoro Bocar avait convoyé de la fraude à Kolda. Il a voulu profiter de ce séjour pour  satisfaire un désir sexuel. Ainsi,  cet homme marié et père de deux enfants, rapportent notre source, n’a pas trouvé mieux que de caler un RV dans une maison avec une femme d’autrui dont il avait au préalable constaté l’absence du mari.

Au moment où il est passé à l’action, l’époux arrive à son domicile et demande à sa fille où était partie sa mère absente de la maison. Celle-ci répond que sa mère serait certainement partie puiser de l’eau chez les voisins. N’étant pas convaincu, l’homme se met à chercher sa préférée  pour aller finalement surprendre Mamadou Baldé nu dans une chambre avec son épouse. Sans faire de problème, il prend les habits du mec puis il se rend au commissariat de police  pour porter plainte.

Aux dernières nouvelles, le mis en cause, a pris la clé des champs, a-t-on appris.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Une réponse à “KOLDA : Un homme marié et père de deux enfants , pris en flagrant délit d’adultère dans le quartier Hafia !”

  1. Avatar de Mohamed BALDE
    Mohamed BALDE

    Cela ne représente pas des informations utiles.

    Fouiller davantage pour nous éveiller (culture, développement, sécurité,….)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.