dimanche, avril 14, 2024

La Fondation « Guné » Kolda contribue à l’autonomisation des femmes

Ne ratez pas!

Dans le cadre du programme de » renforcement du tissu productif féminin dans la commune de Kolda, financé par la Mairie de Barcelone, l’Association/Fondation Guné Kolda (AGK) accompagne 5 GIE de la commune. Ainsi, 61 femmes ont bénéficié des formations en routine sur les bonnes pratiques de l’élevage de la volaille, des techniques de commercialisation, et une formation en gestion administrative et financière. Pour la première phase, l’Association/Fondation Guné Kolda a appuyé ces femmes la construction de poulaillers et les octroyé 366 coqs racers pour améliorer leur production avicole.

                                      cr2                                        cr3

En plus, pour la deuxième phase,  l’Association/Fondation Guné Kolda a réceptionné 500 poussins ce 24 octobre 2014. Ces poussins seront distribués dans les prochains jours aux mêmes femmes. Ces 61 femmes sont chargées d’élargir la chaine de solidarité en appuyant les autres membres des GIE partenaires du projet.

harouna.balde@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous