jeudi, avril 25, 2024

CAMBRIOLAGE AU CEM DE SARE DIANFO : Des manuels et des chaises emportés par les malfrats

Ne ratez pas!

Le collège d’enseignement moyen de Saré Dianfo situé dans la périphérie de Kolda a été cambriolé dans la nuit du 26 au 27 octobre dernier. Des chaises, des manuels et du petit matériel didactique entre autres ont été volés, selon le principal.

« Quand nous sommes arrivés le matin. Nous avons constaté que le bureau du principal a été cabriolé. Ils ont défoncé les fenêtres à partir de laquelle ils ont certainement réussi à faire sortir des documents comme des manuels d’anglais et de mathématique, de la craie, des chaises et beaucoup d’autres petit matériel qu’ils ont emportés avec eux », a raconté le principal Abdoulaye Baldé.

A l’en croire, les voleurs se sont servis également des clés déposées au niveau du bloc administratif pour ouvrir les salles de classes et prendre les chaises en plastique qui y étaient.

Informé, l’Inspecteur de l’Education et de la Formation a dépêché une mission sur le lieu pour faire le constat. Une plainte contre X a été déposée.

Ce cambriolage vient poser à nouveau le problème de la sécurité des établissements scolaires qui sont,  pour la plupart,  sans gardien dans le département.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kendji Girac blessé par balle: son autre visage se dévoile au grand jour sur fond de problème d’alcool et de drogue

Trois jours après que le chanteur à succès Kendji Girac a été blessé par balle sur une aire d'accueil...

Notre sélection pour vous