jeudi, mars 28, 2024

Roger Mendy sur la CAN Gabon 2017 : « Il faut qu’on arrête de pleurnicher… »

Ne ratez pas!

A Kolda où il a séjourné ce vendredi pour assister à la finale de la zone I de l’ODCAV, l’ancien international sénégalais de football Roger Mendy s’est prononcé sur le tirage de la CAN 2017 que le Gabon aura l’honneur d’organiser.

« Il faut qu’on arrête de pleurnicher à chaque fois que le tirage nous met en face de gros morceaux magrébins comme la Tunisie et l’Algérie », a lancé l’ancien Lion de la Téranga.

« C’est vrai depuis 1989 si je ne me trompe pas, le Sénégal ne les a plus battus. Mais, ce n’est pas impossible. Nous avons les moyens de le faire » a martelé M Mendy.

Avant de conseiller : « Le Sénégal doit poursuivre le bon travail qu’il est en train de faire, essayer d’améliorer son jeu collectif et renforcer sa solidité derrière. Ça ira ».

Toutefois, avertit Roger Mendy, « Nous devons aussi se méfier et surveiller le troisième larron en l’occurrence le Zimbabwé ».

« Cette équipe n’a rien à perdre et n’a peur de personne. Faisons attention à elle. Il ne faut pas du tout la minimiser », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: l’époque de Georges Pompidou, une inspiration pour Emmanuel Macron?

À l'approche du cinquantième anniversaire de sa mort, le 2 avril, la France est saisie d'une Pompidou-mania ! On...

Notre sélection pour vous