jeudi, avril 18, 2024

L’ASC Médina Chérif, sacrée championne de la zone I de l’ODCAV de Kolda

Ne ratez pas!

coupe-medina-cherif-bisEn match comptant pour la finale de la zone I de Kolda, Médina Chérif a battu Hafia par 3 buts à 1 ce vendredi 21 octobre au stade régional. Une fête de la jeunesse et du football qui s’est déroulée dans l’ambiance avec un public venu nombreux au sein duquel on notait la présence d’anciennes gloires en l’occurrence Roger Mendy et Moussa Ndaw.

Suffisant pour que le président de zone Yoro Diao se félicite de cette mobilisation. Il en a profité pour remercier le parrain de la manifestation et toutes les personnes qui de prêt ou de loin ont contribué à la réussite de cet événement. Pour le patron de la zone I, « Ce n’était pas facile mais ce succès a été le fruit des acteurs sportifs koldois qui ont travaillé dans la solidarité, la main dans la main ».

Se prononçant sur le bilan de cette saison, Yoro Diao estime que le concept « Le Navétane autrement » lancé au début de ce championnat a été une réalité. En atteste, « les cours de vacances organisés qui ont permis de primer des apprenants, la participation au nettoyage des écoles dans le cadre de la mise en œuvre du « oubi tey diang tey » mais aussi la campagne d’inscription des enfants à l’Etat Civil » entre autres.

Pour le parrain, « Il n’y a ni vainqueur ni vaincu. C’est toute la jeunesse koldoise qui a gagné pour avoir réussi le pari de la mobilisation et communié et joué dans la discipline et le fairplay ». El Hadji Mahamadou Lamine Mballo d’appeler la jeunesse  du Fouladou  à « persévérer dans le travail et les études pour contribuer à l’émergence de la région ».

ismaila.mansaly@koldaews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous