Can 2017 : les lions dans la poule B avec l’ogre algérien

0

Les lions du Sénégal connaissent à présent leurs adversaires pour la prochaine coupe d’Afrique des nations au Gabon 2017, ils seront logés dans la poule B en compagnie du Zimbabwe, de la Tunisie et de l’ogre algérien qui était sans doute l’équipe à éviter dans ces tirages.

Pour cette phase finale, les lions se retrouvent dans un groupe ou les places se joueront surement à trois entre la Tunisie, l’Algérie et eux même, un groupe relevé vu la taille des équipes mais avec une inconnue qui est le Zimbabwe, une équipe qui pourrait venir jouer les troubles fêtes dans les matchs de poule.

Le Sénégal établira domicile à Franceville tout comme ses adversaires de la compétition, l’Algérie qui avait éliminé les lions lors de la dernière Can, jouera avec un ascendant phycologique vu son statut de meilleure équipe africaine et de son incroyable armada offensif.

Cette coupe d’Afrique sera la première d’Aliou Cissé et son plus grand test à relever en tant que sélectionneur après avoir surmonté les éliminatoires avec un parcours sans faute.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here