vendredi, avril 19, 2024

Mutinerie de Rebeuss : des détenus entendus par la DIC

Ne ratez pas!

L’enquête sur la minuterie de rebeuss progresse dans lentement mais surement, la division des investigations criminelles a commencé l’audition des prisonniers de rebeuss qui ont été impliqués dans l’histoire de la mutinerie qui fait 1 mort et 41 blessés.

Depuis jeudi, la dic a investi les locaux de la prison centrale de rebeuss, ces derniers ont déjà procédé à l’audition des détenus avant d’atterrir au pavillon spécial, une audition qui intervient après celle des responsables de la prison.

Les détenus entendus ont été auditionnés en groupes partagés afin de les entendre sur les principales raisons de leur mouvement ainsi que les commanditaires de la mutinerie.

Aucun des détenus n’a voulu engager sa responsabilité dans le mouvement et sur les armes blanches retrouvées dans leurs chambres, ils expliquent qu’aucune intention de faire mal ne se cachait derrière les détentions de ces armes, les limiers de la dic ont fini leur investigations au pavillon spécial de l’hôpital le dantec afin d’entendre les détenus internés dans le cadre de l’enquête.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Unilever revoit à la baisse ses objectifs de durabilité pour le plastique

La société Unilever, spécialisée dans l'alimentation et les soins personnels, a revu à la baisse un certain nombre d'objectifs...

Notre sélection pour vous