vendredi, avril 19, 2024

Ziguinchor : 75 orphelins de militaires reçoivent des kits scolaires

Ne ratez pas!

Des kits scolaires ont été offerts par le commandement de la zone militaire numéro 5 de Ziguinchor à des orphelins de militaires à travers 51 familles bénéficiaires.

Selon Fulgence Ndour, commandant de la zone militaire « les veuves et les orphelins des militaires ont une place importante voir même privilégié dans le domaine de l’action sociale de l’armée.

Le commandement sera toujours à vos cotes afin de vous assister car ce geste, sera une tradition qui va être perpétuée, à l’image de vos vaillants pères disparus, faites preuves de volonté et de courage à l’école pour faire honneur à votre nation » a dit-il devant les orphelins.

Du côté de l’association des veuves et épouses militaires, on a salué ce geste car enlevant des charges à des familles entière à quelques jours de la rentrée scolaire.

L’association, par la voix de la présidente, Fatou Badiane y voit de lendemains meilleurs, rappelant que le commandement leur est toujours venu en aide et récemment pour la fête de la tabaski, qui reste un parfait exemple au sein de l’armée et de l’action sociale militaire.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Tabaski 2024 : les besoins de la région de Kolda estimés à 20 000 moutons

 Alors que la Tabaski approche à grands pas, la région de Kolda se prépare à répondre à une demande...

Notre sélection pour vous