mardi, avril 23, 2024

DIOULACOLON : La jeunesse socialiste installe son bureau communal

Ne ratez pas!

ps-aLes jeunes socialistes de Dioulacolon dans le département de Kolda ont procédé à l’installation de leur bureau communal ce samedi 1er octobre.

A cette occasion,  Ibrahima Mballo a été choisi de  manière consensuelle par ses camarades de parti pour présider aux destinées de cette instance communale  des jeunes de Dioulacolon.

Dans son premier discours prononcé aussitôt après son installation, M Mballo a exprimé ses sentiments de « satisfaction » par rapport au choix porté sur sa personne pour diriger ce bureau communal.

Il en a profité pour  se prononcer sur sa feuille de route. Le Tout nouveau patron des jeunes socialistes de Dioulacolon entend faire de « la massification du parti socialiste la priorité des priorités ».

 Ainsi, a-t-il envisagé  de mener des activités de terrain dans tous les villages de la commune pour renforcer les rangs de sa formation politique qui doit rester « un parti fort à Dioulacolon derrière le camarade Boubacar Mané et Ousmane Tanor Dieng notre leader national ».

Le Départemental des jeunes socialistes de Kolda  qui a supervisé les travaux, a félicité les membres du bureau communal et l’ensemble des militants qui ont pris part à cette rencontre.

M Diaboula a surtout magnifié et salué « la maturité politique » de ces jeunes de Dioulacolon qui, selon lui,  ont tenu cette rencontre « sans aucun  incident dans un climat fraternel et une ambiance bon enfant ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous