mercredi, avril 24, 2024

La convergence libérale/sen Yakaar rejoint le « Macky »

Ne ratez pas!

Apres avoir tenu son assemblée générale extraordinaire au sorti de ce week-end, la convergence libérale/sen yakaar quitte l’opposition pour rejoindre la mouvance présidentielle, Samba Diaw et ses camarades ont ainsi rallié le pouvoir.

Un changement de cap qui a été mené par le responsable politique de l’alliance pour la république à Nioro, M. Djim Momath Ba par ailleurs directeur général de l’aprosi, qui après moultes démarches a réussi à convaincre les responsables la convergence libérale qui pourtant sont des membres fondateur du front patriotique pour la défense de la république de Diop de croix.

Un nouveau coup dans l’opposition, pour Samba Diaw, cette assemblée générale a permis d’exprimer leur adhésion à la mouvance présidentielle, un choix pris après une longue concertation en interne qui a débauché suite à une audience accordée par le directeur général de l’aprosi.

Pour Momath Ba, c’est une fierté qu’une telle formation politique puisse les rejoindre afin d’aider le président à aller de l’avant et ce dernier pense que pour bâtir un pays fort, il faudra rassembler toutes les forces vives de cette nation qui partagent les mêmes idées que la mouvance présidentielle.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous