MONTÉE EN NATIONAL 1 :Kolda Basket Club bat Fatick 68 à 41.

En match comptant pour le tournoi masculin de montée en national 1, Kolda Basket Club fait une bonne entrée en matière en battant l’équipe de Fatick  par 68 à 41 ce lundi 26 septembre. « Le jeu collectif, la solidarité, l’unité des joueurs  et l’esprit d’équipe  ont permis de rempoter ce match qui met en confiance les garçons pour le reste de la compétition », selon le Coach Arona Sow.

Les prochain match des koldois est prévu demain mardi à 15h contre Louga.  Cependant, les sociétaires de Kolda Basket Club lancent un appel pour  « un accompagnement et  un soutien plus accrus des autorités pour aller de l’avant »

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Toutes mes félicitations pour les encadreurs du sport à kolda plus particulièrement aux braves encadreurs du basket-ball dans cette partie reculée du Sénégal longtemps mis dans les oubliettes, Ces braves encadreurs qui ont su se débrouiller tous seuls pendant des années comme seuls moyens leurs idées et leurs faibles moyens, ont pu aujourd’hui donné cette image du basket Koldois au niveau national.
    Pour avoir fait mes premiers pas de basketteur dans cette ville avant de rejoindre Dakar dans les clubs comme L’ASC police et l’US GOREE comme entraîneur.
    Sans aucun doute vous savez de qui il s’agit , même hors du Sénégal je suis toujours vos activités.
    Je vous souhaite bonne continuation .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here