dimanche, juin 23, 2024

Malick Gakou dément : «Le Front Mànkoo Wattu Sénégal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls»

Ne ratez pas!

Malick Gakou, le Coordonnateur du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal a tenu à préciser que le dit mouvement «n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls, Premier Ministre de la France à ce jour».

C’est, via un court communiqué, que Malick Gakou a tenu à lever tout équivoque qui soutiendrait que le front / Mànkoo Wattu Senegaal aurait fait parvenir à Manuel Valls une correspondance écrite. Ce n’est pas le cas et Malick Gakou a tenu à faire cette précision de taille. «Le Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour,  à Manuel Valls, Premier Ministre de la France», est la seule phrase de ce communiqué.

Cette déclaration du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal contredit les informations parues dans la presse et expliquant que«les leaders de l’opposition, réunis au sein de la coalition Wattu Sénégal, ont adressé une correspondance à Manuel Valls pour vilipender Macky Sall. Dans cette lettre, Malick Gackou et Cie dénoncent les tares du régime «autocratique» de Macky Sall et la régression de la démocratie sénégalaise».Et ce qui totalement faux selon Malick Gakou qui a tenu à faire la lumière sur cet imbroglio. Affaire à suivre.

Source: SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

La Russie accuse les Etats-Unis d’avoir une « responsabilité » dans une frappe en Crimée: « De telles actions ne resteront pas sans réponse »

La Russie a accusé dimanche les Etats-Unis d'avoir une "responsabilité" dans une frappe ukrainienne ayant tué cinq personnes et...

Notre sélection pour vous