samedi, avril 20, 2024

Le Pm décaisse 130 millions pour les grévistes de la faim (ex-Ama Sénégal)

Ne ratez pas!

Un troisième acompte de 130 millions FCFA a été décaissé par le premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dione, pour les grévistes de la faim de l’ex-Ama Sénégal.

L’information a été relayée par le médiateur de Jamra, mandaté pour renouer les liens du dialogue qui oppose l’état du Sénégal aux ex-travailleurs de la société.

« Ce troisième acompte a favorisé la reprise des négociations devant déboucher sur l’adoption d’un échéancier d’apurement total de la dette.

L’agent judiciaire de l’état (AJE), Me Antoine Diome, a confirmé à Jamra que le chèque a été déposé à la trésorerie générale, pour apposition de visa, avant de retourner à l’AJE, qui le remettra à son tour à l’avocat, Me Massokhna Kane.

Ce troisième acompte viendra ainsi s’ajouter aux 130 millions déjà disponibles dans le compte Carpa de l’avocat des ex travailleurs d’Ama » comme l’a expliqué le communiqué.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Émirats arabes unis annoncent des livraisons d’aides à Khan Younès, dans Gaza

Les Émirats arabes unis ont annoncé vendredi avoir lancé une importante opération d'acheminement d'aide humanitaire à Khan Younès, ville...

Notre sélection pour vous