vendredi, mai 3, 2024

Tabaski 2016 : La Direction de l’Action Sociale des Armées offre des moutons aux veuves de militaires à Kolda

Ne ratez pas!

Les veuves de militaires de la Zone 6 qui regroupe les régions administratives de Kolda et Sédhiou  vont pouvoir fêter la Tabaski dans la joie. Elles viennent de bénéficier d’un don de moutons. Un geste de la Direction de  l’Action Sociale des Armées, selon Le commandant de la Zone Militaire de Kolda. « Je suis venu représenter Le Chef d’Etat Major des Armées pour  remettre une quarantaine de moutons aux veuves de militaires des régions de Kolda et Sédhiou », a fait savoir Le Colonel Mamadou Gaye.

Un geste qui va au droit au cœur des ces personnes vulnérables puisque ce don va permettre à cette couche sociale  vulnérable de célébrer l’Aïd El Kébir comme les autres filles sans trop sentir la solitude et l’absence du père de famille disparu, a déclaré en substance la porte parole des bénéficiaires.

L’Armée a saisi cette opportunité pour réitérer son engagement à soutenir ces personnes nécessiteuses. Des prières pour une bonne fête de Tabaski et pour un Sénégal de paix et émergent ont mis fin à cette cérémonie.

ismaila.mansaly@koldanexs.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

70% des journalistes traitant de l’environnement victimes de menaces, pressions, attaques

Plus de 70% des journalistes de 129 pays qui traitent des questions environnementales ont indiqué avoir été victimes de...

Notre sélection pour vous