mercredi, juin 12, 2024

Radié, Ousmane Sonko engage la bataille judiciaire

Ne ratez pas!

Suite à sa radiation de la fonction publique par décret, l’ex-inspecteur des impôts et domaines, Ousmane Sonko  ne compte pas se laisser abattre et il aurait demandé à ses avocats de déposer leurs recours pour excès de pouvoir avant le fin de la semaine d’avant la cour suprême et de saisir la justice de la CEDEAO.

L’affaire d’Ousmane Sonko va surement connaitre une nouvelle tournure avec cette annonce d’un recours, après la procédure judiciaire, la bataille politique, les manifestations de soutient de syndicats et d’organisations de la société civile, cette affaire risque d’atterrir devant les juridictions internationales.

Pour ce, les avocats d’Ousmane Sonko devront se procurer de la copie du décret  de sa radiation de la fonction publique et de saisir la cour suprême notamment sa chambre administrative qui gère les conflits dans l’administration sénégalaise.

Ainsi d’ici à la fin de la semaine, les conseils du patron de Pastef vont déposer un recours pour excès de pouvoir et ses avocats sont même en train de préparer  le dossier de leur client auprès de la cours de justice de la CEDEAO.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

FedEx veut licencier 385 personnes en Belgique

L'entreprise de livraison FedEx a annoncé mercredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, son intention de licencier 385 personnes en...

Notre sélection pour vous