vendredi, avril 19, 2024

TABASKI 2016 : Madame Ndèye Gnagna Fall offre des vêtements à des personnes nécessiteuses

Ne ratez pas!

gnagnaGnagna Fall , une habitante du quartier Bantanguel de la commune de Kolda, vient de procéder à la distribution de vêtements neufs à des personnes en situation difficile. C’est pour  permettre à « ces frères et sœurs démunis de fêter la Tabaski dans la joie », a indiqué la généreuse donatrice qui rappelle qu’elle fait cet appui aux indulgents depuis 1975.

Pour cette année, « 500 tenues sont distribuées » sans tenir compte « des tissus remis aux filles », précise Gnagna Fall qui prie pour que Le Tout Puissant Allah lui accorde les moyens de perpétuer ce geste. Des prières, elle en a aussi reçu des bénéficiaires. Avant de leur souhaiter à son tour de passer «  une bonne fête de Tabaski dans la paix et la joie ».

 Un entretien avec les bénéficiaires a révélé que certains d’entre eux viennent même du monde rural.  Les tout petits n’ont pas manqué de manifester leur joie avec  des pas de danse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président iranien prononce un discours sans évoquer les explosions

Le président iranien Ebrahim Raïssi a prononcé un discours vendredi matin sans dire un mot sur les explosions rapportées...

Notre sélection pour vous