dimanche, mai 12, 2024

Louga : 6 morts dans deux accidents en quelques heures

Ne ratez pas!

Deux accidents meurtriers ont fait un lourd bilan de 6 morts sur la route nationale N° 2 en l’espace de quelques heures.

A quelques jours de la tabaski, la prudence sur les routes est d’actualité mais comme un malheur n’arrive pas seul, ces deux accidents ont été macabre avec 6 pertes humaines le tout sur le même jour.

Aux environs de 16 heures, le dimanche s’est produit le premier accident avec un véhicule de transport en commun de marque Peugeot 505 en provenance de Touba est entré en collision avec un autre véhicule toujours pas identifié.

Le bilan est triste, trois morts sur le coup et un quatrième qui a rendu l’âme à l’hôpital régional de Louga ce qui fait un bilan de 4 morts.

Ainsi 8 heures plus tard, aux environs d’une heure du matin le lundi 5 septembre, à un endroit non loin du premier accident, une moto faisait partie d’un convoi de motos en provenance de Touba  à destination de saint louis (2rakkas) a chuté violemment sur la chaussée ne laissant aucune chance aux deux occupants morts sur le coup.

Cheikhouna Ndiaye et Serigne Mbacké Niasse ne célèbreront  plus jamais les deux rakkas alourdissant le nombre de morts à 6 et au banc des accusés, la défaillance humaine reste encore le premier vecteur des accidents mortels.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous