Le Groupe Futurs médias de Youssou Ndour sous le coup d’un Redressement fiscal de 272 millions

Redressement fiscal sur 272 millions: le camp de Youssou Ndour ne dément pas, mais veut que …….
Les services du chanteur et ministre conseiller n’ont pas démenti les informations parues dans le quotidien «L’As» de ce lundi. Ils confirment « avoir reçu l’objet d’un redressement fiscal sur lequel les services de sa comptabilité travaillent en vue de procéder aux vérifications comptables et aux formalités requises vis-à-vis de la fiscalité ». Tout de même, ils se sont étonnés «de la parution de l’article dans la presse».

A cet effet, le camp du boss du Groupe Futurs médias veut « qu’il soit procédé, de la même manière que cela a été publié ce lundi pour M. Youssou Ndour, mais cette fois toute politique politicienne écartée, à la publication dans la presse des noms de toutes les personnes concernées par un redressement fiscal. Ce serait là, l’avènement d’un Sénégal nouveau ».

Rappelons que dans sa livraison de ce lundi, le quotidien L’as a fait état d’un redressement fiscal sur 272 000 000 FCFA, avant de préciser que le bureau des impôts et domaines de Ngor-Almadies avait exhorté les banques à bloquer les comptes du Président directeur général du groupe Futur média.

L’As


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.