mercredi, avril 24, 2024

Un appui de la BAD pour former de jeunes leaders africains sur la gestion axée sur les résultats

Ne ratez pas!

Une session de formation sur la gestion axée sur les résultats se tient à Dakar pour 3 jours, l’objectif reste d’offrir à de jeunes leaders africains l’opportunité de renforcer leurs capacités en vue de soutenir leurs réseaux de façon plus avancée.

Prévue pour 3 jours, cette session de formation est organisée par la communauté africaine  de pratiques pour la gestion axée sur les résultats (AFCOP), en partenariat avec le bureau régional de la banque africaine de développement (BAD).

« Nous espérons que ces journées vont offrir une opportunité aux jeunes leaders africains dans la gestion de leurs réseaux, la réalisation de résultat de développement en Afrique est visée par les partenaires de cette session et nous espérons que ces jeunes pourront bénéficier de cette formation afin de mieux développer leurs capacités » a souligné Julie Ladel, facilitatrice du projet (AFCOP).

L’AFCOP regroupe 4700 membres venant de 117 pays, elle rassemble plus de 4 000 dirigeants et praticiens de développement issus de 68 pays dans le monde.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi chez Van Hool, selon l’ACLVB

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi sur le site du constructeur d'autobus et de remorques Van Hool...

Notre sélection pour vous