mercredi, avril 24, 2024

Gréve des transporteurs du 29-31 août : le syndicat de Fatick ne va pas respecter le mot d’ordre (secrétaire général)

Ne ratez pas!

Alors qu’on se dirige vers une nouvelle grève des syndicats des transporteurs du Sénégal pour le 29, 30, 31 aout, on note déjà des problèmes de cohésion au sein même de ce syndicat avec les transporteurs de Fatick qui refusent de s’aligner pour ce mot d’ordre de grève.

Alassane Ndoye, est plus que jamais contesté et les transporteurs du sine se rebellent contre sa décision qu’ils jugent d’unilatérale.

Pour Pape Dianko, Sg des transporteurs de Fatick « nous ne sommes pas d’accord pour partir à la grève car c’est tout simplement injuste, nous ne comprenons pas comment on peut décréter un mot d’ordre de grève sans consultations des secrétaires généraux, donc il y’a des raisons personnelles dans la démarche d’Alassane Ndoye qu’on qualifierait de douteuse.

Les transporteurs de Fatick sont indignés de par son attitude ce qui fait que nous n’allons pas nous aligner durant ces trois jours de grève, s’il veut faire de la politique alors il n’a qu’a attendre le début des campagnes électorales mais nous les transporteurs de Fatick ne suivront pas.

A quelques jours de la tabaski, imposé une grève de trois jours aux citoyens revient à les causés tous les problèmes du monde donc autant de raisons pour nous de ne pas aller en grève pour 72 heures » a expliqué Pape Dianko au téléphone.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi chez Van Hool, selon l’ACLVB

Une partie de la production pourrait redémarrer lundi sur le site du constructeur d'autobus et de remorques Van Hool...

Notre sélection pour vous