lundi, septembre 27, 2021

Enjeux liés à l’habitat : les medias appelés à faire un travail de vulgarisation et de sensibilisation

Ne ratez pas!

Le ministre du renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie, Diène Farba Sarr a appelé les journalistes à faire un travail de vulgarisation en vue de sensibiliser les populations sur les enjeux liés à l’habitat et au développement durable.

Pour Diène Farba Sarr, « cet atelier a pour but d’appeler tous les professionnels des médias à faire un travail de vulgarisation et de sensibilisation des populations dans le cadre de l’habitat et de ses enjeux.

Il faut partager avec les journalistes, les objectifs, les enjeux et le processus préparatoire de la conférence mondiale de l’habitat 3, qui aura lieu à Quito (équateur).

La conférence mondiale permettra d’examiner et de tracer des voies nouvelles face aux nombreux défis de l’urbanisation et des opportunités qu’elles offrent pour la mise en œuvre des objectifs du développement durable.

J’invite les professionnels des médias à s’intéresser aux enjeux de l’habitat qui est très important et à se former afin d’accroitre leurs connaissances dans les objectifs à atteindre pour ce millénaire » peste le ministre du renouveau urbain.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous