Communiqué des jeunesses du parti socialiste

Les Jeunesses Socialistes  de l’union départementale PS de Vélingara expriment leur indignation face à cette sortie malheureuse, indigne et irréfléchie  parue dans le journal « Quotidien » du 22 Aout 2016 et savamment orchestrée par une minorité guidée par des desseins machiavéliques et totalement en porte à faux avec les orientations clairement exprimé par le parti et sa direction.

Cette attitude fractionniste a fini de révéler à la face du monde les vraies intentions  de de ceux qui en portent la marque.

Fidèle à ses principes, jamais démentis, de constance dans ses options majeures et de solidarité avec ses partenaires, les jeunesses socialistes de Vélingara récusent toute idée de trahison venant de l’APR dans le choix des conseillers pour le futur H.C.C.T concernant Vélingara.

Et à ce titre, le parti socialiste ne saurait lier un éventuel compagnonnage avec BENNO BOKK YAKAR pour les législatives à venir aux intérêts d’un groupuscule  de comploteurs et  autres orfèvres de la manipulation qui n’ont aucune vision prospective de l’avenir politique.

Et tenons à préciser que la CA du département est convoquée le 27 Aout 2016 à 10h à L’hôtel NAJLA par le responsable de l’union départementale PS de Vélingara, le camarade Sayfoulaye BALDE à l’effet de se prononcer sur les législatives à venir.

Enfin les jeunesses socialistes invitent les militants à se mobiliser derrière leurs responsables pour faire triompher les idées qui nous rassemblent.

 

Abdou Diouf BALDE

Chargé de communication des Jeunesses Socialistes de Vélingara


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.