jeudi, avril 25, 2024

Le SG de l’UJDAN à Sidya Ndiaye de la FGTS : « S’il veut la guerre. Il va nous trouver sur son chemin… »

Ne ratez pas!

L’affaire de la subvention de 300 millions octroyés aux centrales syndicales les plus représentatives fait encore parler d’elle. A Kolda où il séjourne actuellement,  Mafall Sall secrétaire général de l’UJDAN à tirer à boulets rouges sur Sidya Ndiaye qui, selon lui, a taxé le PIT de « parti Yobaléma ».

Face à la presse ce dimanche 21 août M Sall recadre Sidya Ndiaye. « S’il est mécontent, il ne doit pas déverser sa colère sur le PIT Car ce parti n’est pas une centrale syndicale. Il n’a rien à voir avec les subventions octroyées à des syndicats », a-t-il signifié au patron de la FGTS qui a fait « hors sujet en s’attaquant au PIT de cette façon ».

Mafall Sall de déduire qu’il a preuve maintenant que Sidya Ndiaye vient de jeter le masque pour montrer à l’opinion que « La FGTS n’est plus une  organisation syndicale mais un parti politique ».  Conséquence, « Ses camarades doivent le débarquer car il ne mérite plus d’occuper cette fonction puisqu’il  a trahi  ses militants », a-t-il martelé.

Avant de lancer cet avertissement : « Sidya Ndiaye doit cesser de s’attaquer au PIT et à ses responsables. S’il veut la guerre. Il va nous trouver sur son chemin. Nous lui promettons l’enfer,  si il n’arrête pas»

Le patron de l’Union de la Jeunesse Démocratique Alboury Ndiaye  de poursuivre par un conseil. « Son combat devrait être la massification des rangs de son organisation qui ne pèse que 5%,  pour pouvoir bénéficier de cette subvention ». Et non s’attaquer à Mansour Sy qui est « un citoyen honnête, un homme de vertu et de principe ». « Nous n’accepterons pas que ce Ministre de la République et le PIT qui est un grand parti fassent l’objet d’attaques de la part de syndicalistes insignifiants », a-t-il laissé entendre.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le Canadien LNG Energy signe un accord pour exploiter du pétrole au Venezuela

LNG Energy a conclu un accord avec le géant pétrolier vénézuélien public Petroleos de Venezuela (PDVSA) pour développer et...

Notre sélection pour vous