La Cojer de Kolda s’est réunie ce vendredi en réunion restreinte pour préparer l’arrivée de la caravane des vacances citoyennes conduite par le ministre de la jeunesse et de la construction citoyenne. Ces jeunes apéristes ont décidé de réserver un accueil chaleureux au ministre qui, soulignent-ils, pilote le volet jeunesse du PSE. Selon Moussa Baldé, responsable jeune, « le Président de la République, son excellence Macky Sall a déclaré 2016 l’année de la jeunesse, c’est pourquoi nous comptons l’accompagner pour apporter des solutions aux préoccupations de la jeunesse ». Et Momath SALL, de renchérir que cette caravane servira de prétexte pour vulgariser les réalisations du gouvernement. Le ministre de la jeunesse est attendu ce dimanche après midi à Kolda.
Articles récents
Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda
Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...
La réunion de la COJER de kolda s’est tenue le vendredi 19 Aout 2016 à la mairie de kolda pour l’accueil du ministre de la jeunesse sous la présence de tous les membrs ( responsables) de la Cojer kolda.
Seul acte dépleurable est que ceux qui ont boudé et ont voulu perturber la rencontre .
Merci pour la conpréhension de ceux qui étaients resté en sall jusqu’à 20h juste pour kolda.
Vive kolda,Vive la Cojer de kolda En bas l’opportunisme des uns et les autres.