mercredi, avril 24, 2024

Lutte : Modou Lô met Gris Bordeaux sur quatre appuis facilement!

Ne ratez pas!

Dans un combat assez prudent de la part des deux adversaires, Modou Lô a été plus malin. Le lutteur des Parcelles assainies a utilisé la force de Gris Bordeaux pour l’envoyer au sol par la règle des quatre appuis.

Le combat

Après un premier round d’observation, Gris Bordeaux qui voulait coûte effacer sa défaite sur décision arbitrale n’a pas trop attendu pour passer à l’offensive. Par une série de coup de poing, le lutteur de l’écurie de Fass a tenté de déstabiliser Modou Lô. Par la force de son punch, Gris perd l’équilibre et se retrouve presque au sol. Dans les gradins, on a vite fait d’exulter. Mais après concertation, l’arbitre estime que Gris Bordeaux n’a pas usé de ses quatre appuis. On revient alors au centre de l’arène et on reprend.

La chute par imprudence

Pendant les trois minutes de confusion, on a constaté que Gris Bordeaux a eu l’arcade déchiré. Le médecin l’osculte et lui administre un pansement. Le colosse de Fass peut reprendre son combat. Comme lors du premier round, les deux protagonistes s’observent un moment et murissent dans un coin de leur tête la bonne stratégie. Gris Bordeaux semble plus rapide dans ce domaine. Il entreprend à nouveau une offensive et assène quelques coups plus ou moins réussis. Modou Lô se la joue malin et esquive. Dans une fougue qui lui est propre, Gris cherche les jambes de son adversaire sans défense aucune. Mais Modou Lô malin qu’il est, bifurque et met le Fassois dans le vent. Cette fois-ci, il se retrouve au sol avec les deux mains et les deux genoux. Le doute n’est plus possible : Modou Lô gagne le duel.

Le fait : la souplesse de Modou Lô

Modou Lô a été malin. Sachant que son adversaire est un poids lourd, il a sans aucun doute travaillé sur son physique. Les amateurs se sont tous rendu compte que le Parcellois a diminué son poids pour faciliter davantage sa mobilité et déstabiliser le mastodonte qu’il avait devant lui. Gris avait du mal a rester sur ses appuis. Son poids lui a joué un sale tour ce soir dans cette affiche clôturant la saison de lutte au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La confiance des chefs d’entreprise à nouveau en baisse en avril

Après deux mois consécutifs de hausse, le moral des chefs d'entreprise s'est à nouveau replié en avril, indique mercredi...

Notre sélection pour vous