mercredi, juillet 28, 2021

10 ans de prison requis contre les bourreaux de Ndeye A. Gueye pour viol collectif

Ne ratez pas!

Ousmane Fall et Sidi Diakhaté ont comparu à la barre du tribunal correctionnel de dakar pour vol en réunion, association de malfaiteurs et viol collectif sur la personne de Ndeye A. Gueye.

Ces principaux cités encourent 10 ans de prison ferme si les réquisitions du maitre des poursuite sont appliquées par le juge, a noter que les faits qui leur sont reprochés date du 30 mai 2014.

Arona et Ndeye Gueye deux étudiants qui se promenaient sur la corniche ont subitement été encerclés par deux individus armés de couteaux, dépouillés de leurs biens, Ndeye quant à la elle sera violée par la bande à tour de rôle.

A l’aide d’un certificat médical, l’étudiante Ndeye Gueye avait porté plainte afin de tirer au clair son viol avec une nette description des visages de ses assaillants.

Un indice plutôt précis qui a permis aux limiers d’arrêter peu après les présumés Sidi Diakhaté et Ousmane Fall qui eux ont nié les faits prétextant d’avoir été sur les lieux pour trouver des prostitués.

Devant le juge, ils ont encore changé de version cette fois-ci en soutenant qu’ils étaient des charretiers, la double version n’a pas vraiment convaincu le maitre des lieux et ils encourent probablement 10 ans de prison ferme.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

JOURNAL 20H DU MERCREDI 28 JUILLET 2021

RTS1 est la première Chaîne de Radiodiffusion Télévision Sénégalaise.

Notre sélection pour vous