samedi, avril 20, 2024

Lac de Guiers 2 n’affrontera jamais Bombardier : explication

Ne ratez pas!

Si le titre de Roi des arènes doit passer par un face-à-face avec Bombardier, Lac de Guiers 2 n’enfilera jamais la couronne tant convoitée. Après sa victoire sur Yékini, succès qui le place logiquement sur orbite pour la conquête du titre détenu par le lutteur Mbourois, le Walo-Walo s’est voulu très clair. Il croise les doigts :  » Chaque jour que Dieu fait, je pris pour ne jamais affronter Bombardier.

Si je le faisais, ce serait une trahison. Tant qu’il (Bombardier) aura la couronne de Roi des arènes, je vais me contenter de combats avec d’autres lutteurs pour gagner de l’argent. C’est vrai que mon objectif est d’être Roi des arènes, mais j’attendrai.

Après sa victoire de dimanche, Lac 2 s’est entretenu au téléphone avec Pape Dia, frère de Bombardier. Il lui a réitéré son engagement de ne jamais affronter ce dernier :  » J’ai reprécisé que, même si on me payait des milliards, je ne vais jamais affronter son frangin. Je ne veux même pas en reparler, c’est une page tournée. Bombardier et moi avons des relations très profondes.

Il est venu chez moi devant mes parents et a soutenu qu’il ne va jamais m’affronter. Je suis allé rendre visite à ma grand-mère à Mbour, je l’ai appelé au téléphone. Il m’a amené chez lui pour me présenter à toute sa famille. Sa maman a même formulé des prières pour moi. Elle nous a demandé de ne jamais nous affronter, même si on nous payait des milliards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un maire poignardé mortellement au Mexique

Le maire de la ville de Mante, dans l'État mexicain de Tamaulipas, a été poignardé en pleine rue jeudi,...

Notre sélection pour vous