mardi, avril 23, 2024

Podor : 113 kilos de chanvre indien saisis

Ne ratez pas!

C’est une quantité énorme qu’a saisie la gendarmerie à l’entrée de Podor, 113 kilos de chanvre indien, une opération menée à bien par la gendarmerie locale.

La saisie de la drogue conditionnée est intervenue à hauteur du village de taredji, sur la route nationale numéro 2, dans la nuit de vendredi à samedi comme l’a précisé l’adjudant-chef Abdourahmane Diouf, commandant de la gendarmerie de Podor.

D’après lui, tout est parti de l’immobilisation par une patrouille de gendarmes d’un véhicule pour un contrôle de routine.

Leur attention ayant été le plus attiré par la fuite des deux occupants de la voiture qui ont profité de l’obscurité pour s’évaporer dans la nuit.

« Avec un contexte sécuritaire dans lequel nous évoluons, on a mis en place des mesures avant de procéder à des fouilles et cela nous a permis de découvrir ainsi de la drogue en quantité caché sous un siège arrière et aussi dans le coffre de la voiture.

C’est déjà de la drogue conditionnée et nous pensons qu’elle provient de la sous-région, l’enquête  se poursuit car les individus ont laissé des indices sur le lieu de la fuite ».

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Cinq migrants morts dans la Manche, dont une fillette: 112 personnes étaient à bord de l’embarcation, « du jamais-vu » selon le préfet de Wimereux

Un bateau surchargé, une mer à 10 degrés, mais des candidats à la traversée toujours aussi décidés: la Manche...

Notre sélection pour vous