KOLDA : Le trésor public, envahi par les eaux de pluie !

TRSOR CAprès les fortes précipitations enregistrées ces dernières 48h, le sale temps au trésor public de Kolda. Les bureaux sont envahis par les eaux. Les dégâts sont importants selon le Trésorier Payeur Régional. Mame Alassane Diagne déplore « des ordinateurs, des tickets de perception et des documents personnels entre autres, complètement endommagés ». Même la caisse a reçu la visite TRESOR Edes eaux. Cependant les billets de banque ont pu être sauvés. Lors de notre passage vers 13h ce dimanche,  des agents du trésor,  soutenu par des manœuvres envoyés par la mairie et le conseil départemental,  étaient en train de mener une opération Augias pour un retour à la normale.

 Le   commissariat de police n’a pas été épargné. Celui-ci a surtout souffert  de sa proximité avec le canal d’évacuation des eaux dont le trop plein a cogné de plein fouet un pan du mur des pandores. Une bonne partie de la clôture se retrouve ainsi à terre.

Et comme un malheur ne vient jamais seul,  depuis samedi nuit une bonne partie du quartier Sikilo est sans électricité. Et nos tentatives de connaitre les raisons de cette interruption  constatée dans la fourniture de l’électricité par la SENELEC sont restées vaines.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.