mardi, juillet 23, 2024

30 milliards pour renforcer les activités du centre de recasement de Keur Massar

Ne ratez pas!

Toujours dans le cadre de sa visite en banlieue avec le conseil des ministres décentralisé, Macky Sall a effectué une visite dans le site de recasement  de keur massar a mis la main sur la poche afin de financer et booster le reste des activités « ce centre de recasement de keur massar-Tivavouane peulh va permettre à toutes les populations de cette localité d’en tirer profit. Elles pourront à cet effet, exercer des métiers allant à la couture au maraichage etc…….. ».

Pour le chef de l’état, un aménagement « nouveau » a été fait sur le centre de recasement de keur massar-Tivavouane peulh mais en revanche il a estimé qu’il est du devoir de l’état du Sénégal de poursuivre cet effort dans les meilleurs conditions possibles en vue d’écrire ses « lettres de noblesse ».

En plus de ce centre de recasement, le président de la république Macky Sall a également procédé à la visite du site d’épuration des eaux usées de cette même localité.

Cette tournée, rentre toujours dans le cadre du conseil des ministres décentralisé qui se termine aujourd’hui le 23 juin par l’inauguration de l’échangeur de l’émergence à la patte d’oie.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris, la vice-présidente, recherche vice-président: qui pour la seconder?

Kamala Harris, soutenue par Joe Biden et par de nombreux ténors démocrates, apparaît désormais la mieux placée pour être...

Notre sélection pour vous