vendredi, mars 29, 2024

Lac De Guiers 2 promet le trophée de l’Emergence à Abdoulaye Diop l’édile de Sédhiou

Ne ratez pas!

Ce sera le 24 juillet prochain, le choc Lac De Guiers 2/Yékini. En prélude à ce combat tant attendu, le champion natif de Sédhiou, a rendu une visite de courtoisie ce mercredi à l’édile de Sédhiou. Abdoulaye Diop lui a donné un appui et signifié son soutien, celui de Sédhiou et de toute la Casamance naturelle avant d’inviter le Fouladou/Pakao/Balantacounda à prier pour lui.
 » Je suis venu solliciter des prières de notre père, notre premier magistrat dont je suis au courant de toutes les actions de bienfaisance qu’il ne cesse d’entreprendre et des efforts cyclopéens qu’il déploie pour sortir notre ville qui nous est si chère de l’ornière du mal développement, a d’entrée de jeu servi Lac De Guiers 2. Le champion de lutte natif de Sédhiou, en a profité pour solliciter des prières du Fouladou, Pakao, Balantacounda, Boudié, Diassing, Brassou, Sonkodou, Cabada, Fogny, Blouf et Kassa et remercier vivement le maire de Sédhiou pour son appui, ses conseils et ses prières.
 » Par la grâce d’Allah, je lui ramènerai le trophée de l’Emergence, une façon à moi d’œuvrer pour la paix en Casamance. Suffisant pour que l’édile de Sédhiou, Abdoulaye Diop, invite les jeunes de Sédhiou à suivre l’exemple du jeune lutteur.  » J’ai du plaisir à le supporter, à l’accompagner parce qu’il est sérieux, travailleur, correct et attaché à son terroir, a asséné M. Diop. Le staff du lutteur et les citoyens Sédhiois à avoir pris part à cette rencontre, ont tous remercié le maire Abdoulaye Diop pour sa constante sollicitude par rapport à toutes les actions de développement de Sédhiou, surtout aux jeunes.
D’ailleurs, le jeune lutteur Sédhiois Gorgui Djitté, étudiant en quatrième année à l’Inseps, en a aussi profité pour présenter le drapeau qu’il a remporté à Pout il y a quelques semaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des morts et des blessés dans une frappe israélienne près d’Alep, en Syrie

Une frappe israélienne dans la région d'Alep a fait des morts et des blessés, a annoncé tôt vendredi l'agence...

Notre sélection pour vous