lundi, mai 13, 2024

Les proches de Demba Dia en colère contre le fait qu’une boîte de nuit porte son nom

Ne ratez pas!

Le nom de Demba Dia a été attribué à une boîte de nuit par le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy. Un lieu qui sera fréquemment utilisé pour des soirées dansantes. Mais les proches du rockeur, à travers la Commission de la jeunesse du Mouvement action et citoyenneté Boolo Jubel (Mac/Bj), ne l’entendent pas de cette oreille.
Pour Mouramani Kaba Diakité et Ahmed Fall Coulibaly, respectivement président et secrétaire général dudit mouvement, Demba Demba Dia avait déjà choisi une autre voie que celle de la musique et de la mondanité, avant son rappel à Dieu, du fait de son titre honorifique et spirituel de Cheikh.
“Le Cheikh accordait une attention toute particulière à la religion. C’était un homme juste, solidaire, fraternel, qui aime son prochain, et c’est cela qui lui a valu son statut de Cheikh dans la famille omarienne”, tonne M. Coulibaly dans un communiqué relayé par la Tribune.
Ces deux responsables, en dernière instance, exigent du maire Moussa Sy de retirer illico presto le nom de Demba Dia de la salle de divertissement.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous