vendredi, avril 19, 2024

Affaire Modou Fall alias Boy Djiné : 3 autres personnes mis à la disposition du parquet

Ne ratez pas!

Arrêté le 5 Juillet prochain, le multi récidiviste Baye Modou Fall alias Boy Djinné a été mis à la disposition du parquet et devrait faire face au Procureur incessamment. C’est ce qui a été annoncé par le commissaire de police Principal Ibrahima Diop, Chef de la Division des Investigations Criminelles.
Trois autres personnes, selon le commissaire, ayant des liens de parenté avec le mis en cause ont également été déférés en même temps que lui.
 » Une personne dénommée Y. Guèye, une autre D. Guèye et une troisième Y. FALL ont été interpellées et déférées en même temps que Baye Modou Fall. Il existe des liens de parenté avec Boy Djinné, notamment avec certains d’entre eux interpellés » a dit le chef de la DIC, sans plus.
Sur le déclenchement de l’enquête, le commissaire est revenu pour dire que  » nous avons continué nos investigations puisque la DIC avait reçu un message, un mandat d’arrêt du juge d’instruction de Diourbel pour interpeller Modou Fall alias Boy Djiné. A la date du 19 mars 2016, un véhicule de marque BMW X 6 immobilisé dans le cadre d’une procédure antérieure avait disparu.
Boy Djinné a été interpellé pour délits d’association de malfaiteurs, évasion multiples, vols aggravés entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Opération policière au consulat d’Iran à Paris: « Un homme aperçu avec une grenade ou un gilet explosif »

Un périmètre de sécurité a été mis en place vendredi autour du consulat d'Iran à Paris et une intervention...

Notre sélection pour vous