jeudi, avril 25, 2024

Le Sénégal condamne les actes de violence au Moyen Orient

Ne ratez pas!

Le Sénégal a été sensible aux attaques dont ont été récemment victimes le Bangladesh, le Bagdad et l’Arabie Saoudite. Dans un communiqué envoyé à Seneweb, ce mardi 5 juillet 2016, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, à travers son Service de l’Information, de la Communication et des Relations publiques a déploré ces actes de violences.

Il dit condamner « avec la dernière énergie l’attentat survenu le 1er juillet 2016 au Bangladesh et qui a fait plus de 20 morts ainsi que l’attentat- suicide qui a fait plus de 200 victimes à Bagdad dans la nuit du 2 au 3 juillet 2016».

 

Dans la même lancée, la même source de souligner que « le Sénégal condamne également sans réserve la vague d’attentats qui a touché le Royaume d’Arabie saoudite ce lundi 4 juillet 2016 notamment à Médine et à Djeddah. Et exprime sa solidarité agissante aux peuples bangladais, irakien et saoudien éprouvés par cette violence aveugle et injustifiée et appelle au renforcement de la coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent, sous toutes leurs formes et manifestations».

Source:setal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous