mardi, avril 23, 2024

Goumbala révèle « l’objectif caché de Niasse »

Ne ratez pas!

Moins d’une semaine après la célébration des 17 ans de l’Appel du 16— juin, point de départ de la création de l’AFP, Mamadou Goumbala, ancien compagnon du fondateur de ce parti, Moustapha Niasse, estime que  » ce grand moment dans l’histoire politique du Sénégal s’est détourné de son objet.

Dans un entretien paru dans Le Populaire de ce mercredi, le responsable du Grand parti de Malick Gackou, estime que le président de l’Assemblée nationale a  » trahi les valeurs de cet Appel.

Celui-ci, souligne-t-il, n’a pas été lancé dans le but de  » prendre une revanche sur l’histoire.  » Ce qui était, malheureusement, l’objectif caché de Moustapha Niasse, comme en témoigne son adversité farouche à l’endroit d’Abdou Diouf et l’esprit revanchard qui l’a toujours caractérisé et qu’il continue, d’ailleurs, de manifester, au-delà de Diouf, contre son successeur à la tête du PS, Ousmane Tanor Dieng.

Pour Goumbala, exclu de l’AFP en même temps que Malick Gackou, le leader de Progressistes a  » vendu son parti au Président Macky Sall depuis le 10 mars 2014.  » Niasse n’ose même pas prononcer un demi-mot contraire à la pensée de l’APR, constate-t-il.

Source:.setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous