ABDOUL MBAYE A KOLDA : La presse indésirable à la rencontre, prend ACT et quitte le lieu !

A kolda où il séjourne actuellement, Le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail entame d’une belle  manière sa première tournée nationale. Après une première prise de parole, le leader  de l’ACT reprit Le micro pour une précision de taille qu’il avait certainement oubliée de faire à l’entame de cette réunion de Kolda tenue ce mercredi 1er juin. « L’ACT opte pour une politique de rupture. Je veux dialoguer directement avec les populations sans  les caméras », a martelé M Mbaye.

Conséquence, les confrères ont pris aussitôt acte de cette décision pour ranger le matériel de reportage et s’en aller,  conformément à la volonté du patron de ACT. Ainsi, M Abdoul Mbaye a été vite mis à l’aise pour qu’il puisse réaliser ses ambitions politiques et expliquer sa rupture aux populations,  mais loin de la presse.

L’affaire suscite actuellement beaucoup de commentaires. Et la question que se posent bon nombre de Fouladounabhé,  c’est : « Que cache véritablement cette rupture d’Abdoul Mbaye ? ». Les prochains mois nous édifieront.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.